À propos de nous

company1

Shijiazhuang Forever Bright Trading Co., LTD est un fournisseur professionnel et efficace de divers types de produits imperméables depuis plus de 10 ans. Notre société est engagée dans la fabrication, la vente en gros et la fourniture de tous types d'imperméables. Nous pouvons fournir un imperméable pour homme, un imperméable pour femme, un imperméable pour enfant, une veste pour homme, un coupe-vent, un imperméable en PVC, un vêtement de pluie en EVA, un poncho de pluie en PE, un tablier, des vêtements de sécurité, etc. Tous nos produits sont fabriqués à partir de matières premières de haute qualité, provenant de l'industrie fiable . Notre produit parfait vient de l'équipe hautement efficace, du système de gestion consommé et de l'esprit rigide de la qualité. Nos produits sont largement reconnus et approuvés par les utilisateurs et peuvent répondre à des besoins économiques et sociaux en constante évolution. Nos premiers clients travaillent toujours avec nous! Nous offrons le meilleur service et contrôlons soigneusement la qualité! Nous grandissons avec vous! Notre chiffre d'affaires annuel vaut maintenant USD2,000,000, nos principaux marchés sont l'Europe, l'Amérique du Nord et du Sud, l'Afrique et l'Asie ...

À l'exception de notre usine professionnelle d'imperméables, nous avons toujours notre propre imprimerie. Notre imprimerie est située dans la ville de Shijiazhuang, province du Hebei. Nous avons plus de 50 ensembles de machines de thermoscellage, 10 ensembles de lignes d'impression à mailles et 8 ensembles de machines d'impression par transfert thermique. Nous sommes expérimentés dans l'impression, nous pouvons imprimer tout type de matériau tel que le polyester, le nylon, le PVC, l'EVA, le PE, l'unité centrale, le TPU, etc. impression, impression couleur modifiée et impression 3D.

Nous apprécions la bonne chance d'établir des relations commerciales avec le client du monde entier. En cela, nous faisons de notre mieux par notre détermination et notre force de volonté. Notre objectif est la sécurité, une haute efficacité et une qualité supérieure. Bienvenue à nous contacter pour les affaires futures, nous vous récompenserons avec le meilleur service et des produits de la plus haute qualité.

exbition (1)

exbition (1)

exbition (2)

exbition (3)

Shijiazhuang Forever Bright Trading Co., Ltd.

About Us

company1

Shijiazhuang Forever Bright Trading Co., LTD is a professional and efficient supplier for various kinds of waterproof products more than 10 years. Our company is engaged in manufacturing, wholesaling and supplying all types of raincoat. We can supply Men Raincoat, Ladies Raincoat, Kids Raincoat, Men Jacket, Windbreaker, PVC Raincoat, EVA Rainwear, PE Rain Poncho, Apron, Safety Clothing etc. All of our products are manufactured using high quality raw material, procured from the reliable industry. Our perfect product comes from the highly effective team, the consummate management system and the rigid pursue spirit of the quality. Our products are widely recognized and trusted by users and can meet continuously changing economic and social needs. Our first clients is still working with us! We are offering best service and carefully controlling the quality! We are growing together with you!Our annual sales turnover now worth USD2,000,000, Our main markets include Europe, North and South America, Africa, and Asia...

Except our professional raincoat factory, we still have our own printing house. Our printing house are located in Shijiazhuang city, Hebei province. We have more than 50sets heat sealing machines, 10sets mesh printing lines and 8sets heat transfer printing machines. We are experienced in printing, we can print any kind of material such as Polyester, Nylon, PVC, EVA, PE, PU, TPU etc. We can printing any kinds of printing design including mesh printing, CMYK printing, heat transfer printing, REFLECTIVE printing, changed color printing and 3D printing.

We do value the good chance to establish business relationship with the customer from all over the world. In this, we are doing our best by our determination and strength of will. Our aim are safety, high effective and top quality. Welcome to contact us for future business, we will reward you with the best service and highest quality products.

exbition (1)

exbition (1)

exbition (2)

exbition (3)

Shijiazhuang Forever Bright Trading Co., Ltd.